
Cette nuit, je vis en rêve au dessus de ma tête un immense cobra blanc, beige, doré et argenté, le cou de sa collerette était plus large que moi, il était paisible et rayonnant. Mon corps, habitué à réagir à la présence des esprits commença de faire bande à part. Il s'étira automatiquement de tout son long comme pour célébrer l'invité-lumière et dessina avec ses bras le demi cercle de la collerette du serpent.
Je me retournais et m'endormais plusieurs fois, mais dans chacun de mes moments de conscience, je le vis à nouveau ici et là, mon corps le saluant chaque fois à sa façon. A la fin, ne dormant plus, je lui demandais "Qui es tu?"
Immédiatement j'entendis sa réponse "Iesod"... Yesod signifie le fondement. Bien, explication ? Aucune, comme d'habitude, les choses s'éclairent au moment où elles doivent s'éclairer.
Elle" s'éclairent" très vite cette nuit là, façon de parler, car à peine 10 minutes plus tard, l'Orage éclate. J'y avais échappé jusque là, me rappelant une nuit terrible passé il y a deux ans sur le département. C'est au coeur de l'hiver qu'il cogne pour la première fois au dessus de mon logement. A chaque grondement les murs de l'ensemble de la villa tremblent. 3 secondes, 1 seconde, il au dessus de nous. Je cherche la télécommande pour éteindre la ventilation, je me recouche, je m'endors, je me réveille, je trouve enfin la télécommande, l'orage dure depuis plus 1 heure.. Je demande à un esprit d'intercéder... les résultats ne sont pas immédiatement visibles mais je n'ose pas demander directement à Vasudeva/Zeus/Thor... le Dieu du Tonnerre
La dernière fois qu'avec mes stagiaires, nous avions chanté son nom l'orage avait tonné, une seule fois, juste pour répondre à son nom... Je ne voudrais pas qu'il me salue par la foudre..
Tanpis, je tente, je lui demande de modérer ses ardeurs et d'éloigner l'orage. Tout à coup plusieurs épisodes de ma vie récente défile sous mes yeux... Qu'en pense t'il ? Des visions par dizaines, il est là, au dessus, je le sens, et il ne tonne plus...mais il pourrait le faire, mon ventre se met à bouger dans tous les sens et j'entends d'abord une demande concernant mon corps "Considères ton corps comme sacré" ... "car je suis partout" ajoute t'il plus tard.. Indéniable référence à mon retour en France, où prise dans le tourbillon des choses à rattraper, j'ai mangé pain sur pain, faisant des excès de colle (gluten), de sucre, de gras..
"Aime toi comme le Seigneur t'aime" continue la voix.. Un mot qui me surprends. J'aimais je n'utilise le mot "seigneur", le mot seigneur me renvoie à la soumission et au concept de la Seigneurie du moyen âge... mais c'est le mot que je reçois.
"Considère les animaux comme tes frères" ... Faut il manger végétarien ? Pas de réponse... Mais j'ai entendu un chat miaulé tout à l'heure sous la pluie...son image s'impose à moi.
."Vis ta vie comme si c'était la dernière"
ça ressemble à des Commandements... Ok, j'allume la lumière, il faut que je les note, je vais oublier.. Finalement je reste au lit, je reçois le 4e, 5e, et le 6e. Cette fois ci je me lève, je retranscris, mince j'ai oublié le 4. Je me recouche, je reçois la fin... Il est parti, l'Orage a cessé de tonné dès la première Parole, pendant son message le jour s'est levé, je ne sens plus SA présence, il ne répond plus, il n'est plus là...
Aime toi comme le Seigneur t'aime
Considère les animaux comme tes frères
Vis ta Vie comme si c'était la dernière
Montre ta face rayonnante / aussi reçu comme "Souris à la Vie et fais le Premier pas"
Ne juge pas ceux qui marchent à l'envers car ils participent à la Roue des cycles
Respire le Soleil
Danse le Feu
Bois l'Océan
Marche sur la Terre et Vole dans les Airs
Tu es (tout) Cela
Etait ce mon Fondement à moi ? Des principes sur lesquels je devrais me fonder personnellement ? Etait ce pour partager ?
A certains qui sont dans la même énergie.. peut être..
Notes de mon mental :
Les derniers points font référence à la Fusion chamanique avec le Grand Tout. Ils disent de ne pas accorder tant d'importance à son identité, ce que je suggère aussi les deux premiers principes. qui demandent de considérer le divin, son propre corps et les animaux avec le même amour.
Il n'y a pas de mention disant "d'aimer les autres comme soi même" Je ne suis pas l'auteur du texte, uniquement l'antenne qui le reçoit..
Peut être est ce, parce que ce message s'adresse à ceux qui ont besoin plutôt de s'aimer autant qu'il aime les autres ?
Ou bien peut être parce qu'il n'est pas pertinent d'aimer tout le monde ? (d'un point de vue pratique, si tu aimais VRAIMENT tout le monde comme toi même, demain tu aurais dans ta maison toute les sans domicile de ta ville et ce serait compliqué)
Ou encore parce que, qui s'aime vraiment, qui atteint l'humanité en soi en profondeur, la trouve aussi à l'extérieur dans l'autre ?
Samedi 08 Février 2025
Copyright : Core Line
Vous êtes autorisé à partager cet article en mentionnant l'auteur
Comments